FANDOM

Hourvari3

Hourvari

Défenseur : Résonance sonique / Attaques soniques / Maîtrise de la masse.

Origine : Mutation.

Niveau : 50.

Titre : Maître des ondes.

Histoire Modifier

Hourvari possède quelques capacités similaires à celle des chauve-souris, la principale étant le repérage par écholocation. Quand il était plus petit, il s'agissait d'un moyen de compenser sa vue déficiente. Les années passant, il gagna en maîtrise et réussit à modeler les ondes sonores à sa convenance pour en faire tour à tour des champs de protection, des attaques soniques et des moyens d'altérer la perception des êtres autour de lui. Malheureusement, pour arriver à ce résultat il négligea une bonne partie de ses autres sens et notamment sa vue, dont l'état empira au fil du temps. Ses yeux blancs témoignent aujourd'hui de sa quasi-cécité... Ce n'est d'ailleurs pas par vocation qu'il a embrassé la carrière de justicier en collants : quand on ne sait lire que le braille, pas facile de trouver un emploi "normal". Alors autant laisser libre cours à son instinct de chasseur et traquer les criminels en fuite, surtout quand - autres traits partagés avec les chauve-souris - on sait naturellement voler et qu'on vit la nuit.