FANDOM

Marakura1

MaraKura

Corrupteur : Attaques irradiantes / Radiation thermique.

Origine : Magie.

Niveau : 50.

Titre : Feux de l'enfer.

Histoire Modifier

L'Unité 1 à Prétoria rassemble des mystiques de toute origine et aux motivations bien diverses. Parmi eux, un sorcier avait formé le projet un peu fou d'invoquer le feu des Enfers. Peut-être inspiré par Prométhée qui avait dérobé le feu aux dieux pour l'apporter aux humains, ce sorcier avait vu là une possibilité de bénéficier d'une source d'énergie incommensurable. L'histoire ne dit pas dans quel but il souhaitait l'utiliser, ainsi on ne saura jamais si on aurait pu assister à la naissance d'un puissant opposant à Cole, ou d'un puissant mégalomane à arrêter le plus vite possible. En effet, quelque chose ne se passa pas comme prévu pendant l'incantation. Au lieu de voir apparaître l'incarnation du feu qui détruit et qui consume tout sur son passage, il n'eut que celle du feu qui irradie doucement, dont la chaleur apaise et guérit. Anéanti par cet échec dans lequel il avait laissé son âme (un grand classique des pactes avec les puissances infernales semble-t-il), ce sorcier disparut rapidement de la circulation. Interrogé sur le sujet, son entourage déclara qu'il n'était de toute façon qu'un sorcier médiocre et que son plan était voué à l'échec. D'autres se demandèrent s'il n'avait pas été trompé pendant le pacte. Quoi qu'il en soit, on vit apparaître un démon flamboyant, bien content de pouvoir visiter autre chose que l'Enfer auquel il était habitué, mené uniquement par sa propre curiosité. Un portail lui ayant permis de se glisser subrepticement dans une autre dimension, on l'aperçoit à présent dans Paragon City ou dans les Insoumises, au gré de ses envies.